Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
1 août 2010

Consignes #25 et 26 - cargaison d'été

Bien l'bonjour !

Ce blog devient complètement anarchique, aha. Peu importe !
Comme réclamé par Charlotte qui est partie s'exiler dans un refuge pour tout août (et je ne vais pas tarder à faire pareil dans des collines slovènes dès cet après-midi), deux consignes pour ne pas perdre la main.

Consignes soufflées par Hériss'Ion, merci !

#25 : Écrire un bulletin météo. Sur ce qu'on veut bien sur.

#26 : Je suis une plante verte. (ndla : "oui je sais, ça parait léger comme consigne, mais je sais pas. Je crois que ça peut être étonnant !")

On se retrouve à la rentrée avec des textes à poster, de nouvelles contrées (Mathieu !) et de nouvelles idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pauvre lecteur exogène, qui fait le pied de grue<br /> devant la consigne "plate-verte", et qui joue les soeurs Anne ! Une plante verte, Une ! (en terreau<br /> italien à la francèse)...La récolte est menue !<br /> ...J'attends, j'attends...Alors, ça pousse ?..
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité