Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
13 octobre 2009

Consigne #15 - le guro des sokaris

Bonsoir, vous

La nouvelle consigne m'a été soufflée par Marion (merci !), donc je vous laisse en compagnie de son mail.

"En me baladant aux Beaux-Arts, j'ai noté des noms, communs ou propres, et je me demande si ce ne serait pas intéressant de travailler à partir de mots dont on ne connait pas le sens... juste avec les sens, les évocations...

Oiseaux-baï, Sokaris, Ouchebtis, Aped, Descheret la rouge, Ouresh, Oribe, Guro, Shino, Bes, Heryshef."

Bonne écriture !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon. faut croire que la difficulté stimule. ^^
M
c'est même méga dur! mais j'essaie d'essayer
K
au risque de décevoir Charlotte, pouaaa, c'est ultra dur !<br /> mais j'essaie.
C
Voilà qui va plaire à notre ami Kepek (très beau ton dernier texte)! A moi aussi, ils me plaisent ces mots... Merci !<br /> (J'ai failli dire "Ah ben quand même, pas trop tôt la nouvelle consigne", mais en fait euh, je suis débordée... (quand le vase déborde déjà, on peut rajouter une goutte ? ouiii...))
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité