Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
7 avril 2011

Et ils vécurent...

(rayer la mention inutile) heureux ? longtemps ? intensément ? loin ? et eurent beaucoup de petits textes (à ce qu'il parait)

Les Mots de travers sont partis en vrille.
En même temps on ne peut pas se revendiquer de travers et puis rester sagement là, inamovibles et imperturbables.
Les mots ont traversé le temps et l'espace et puis ils ont décidés d'aller se rhizomer ailleurs;
Merci à tous ceux qui se sont arrêtés boire des vers, qui ont bien voulu se proser avec nous.
Bonne route

Il était une fois une zone inter-frontalière océanique où de beaux mots (re) jetés venaient se (re) trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a t'Elle lu mes petits commentaires dans la dernière "consigne"...?<br /> Alors, c'est vraiment feu "mots de travers" ?<br /> Sur le marbre tout froid, on peut lire l'épitaphe<br /> éplorée:<br /> "ci-gît un gros Snif !"<br /> <br /> (M'étais attaché, moi, à cet élevage de plumes!)<br /> <br /> ...je garde en favori, on ne sait jamais, on est pas à l'abri des plumes de foénix...
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité