Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
18 janvier 2009

Consigne #05 : les épithètes

Bonjour :)

Nouvelle consigne, qui évidemment n'annule pas les précédentes, continuez de poster (surtout que je sais qu'il y en a qui ont des textes prêts) (ou presque) (mais je ne citerai personne !), pensez juste à bien mettre le numéro de la consigne dans le titre !

Voilà. J'espère que ça vous plaira - hm.

Encore une fois, les explications sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han, c'est vrai ça ! Mais euh, c'est pas de ma faute, la liste est intitulée comme ça dans le livre !! Quand tu seras là, on écrira une lettre à l'auteur. ^^<br /> (t'es bien une étudiante en lettres, hein)<br /> A très vite, oui !
C
Dis donc miss, on voit que ça fait quelques temps que tu n'as pas révisé ta grammaire ... Si je peux me permettre, ce sont pas des épithètes mais des attributs, puisqu'il y a un auxiliaire être ! ;-) Mais bon, ça marche, je laisse trotter ça dans ma tête, pas trop longtemps pour pouvoir te redemander une consigne !! <br /> A très vite
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité