Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
7 février 2010

Consigne #19 : 100 raisons

Chers écrivants,

Déjà, une nouvelle consigne...
Je sais, la dernière est arrivée il y a peu de temps, mais... j'ai plein d'idées en tête, j'ai envie de les partager avec vous ! May, je sais que tu nous rattraperas vite.

D'abord, je vous propose de lire ce texte, d'Hervé Chesnais.

Ensuite, je vous propose de choisir un événement, un sentiment, ou n'importe quoi qui restera inconnu au lecteur, implicite, et de tenter de l'expliquer, ou d'y apporter des réponses (commençant par "Parce que"), sous forme de liste numérotée. Peut-être pas avec 100 numéros, mais qui sait...

Je vous fais confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ok, je sais pas ce que je vais en faire, mais le texte est si fort, et la consigne... stimulante ! Un peu d'action pour les neurones youpi !
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité