Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
15 mai 2009

Consigne #11 - par la fenêtre

Est-ce que c'est le manque de temps, les ordinateurs volés, les mémoires, rapports et dossiers à rendre, les partiels/le bac qui arrive(nt), l'adresse du blog qui n'est plus dans les favoris, le bleu tout autour qui vous saoule, le chien qui a mangé vos brouillons, les consignes pourries, mon imagination, (... liste à compléter à l'envi) qui fait/font que les textes/participants se raréfient ?

Est-ce que vous êtes toujours vivants ? Est-que ça va trop vite ? Ou pas assez ?
...

Prochaine consigne, c'est une image, et c'est à nous d'en raconter l'histoire.

7_fenetre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, j'ai décidé d'arrêter la fac et de me consacrer à motsdetravers corps et âmes!<br /> Rien à faire, je passerai pas mes partiels!
H
J'viens de voir ça ! Claaaaaaaasse ! youhouuu, une raison de plus pour pas avancer... ^^
L
Pas assez pas assez pas assez !! Hihi, une nouvelle consigne !!! (hystérisation du matin, rien de tel pour se lancer dans une longue journée de travail !)
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité