Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de travers
22 décembre 2008

# 01 et 02 ; Demain debout

 Debout, c’est debout que je veux t’accueillir. Je serai prête, prête à venir à ta rencontre s’il le faut, prête à te recevoir, te recueillir. Je ne m’allongerai pas en t’attendant, je risquerais de fermer les yeux et de te laisser passer. Je ne te raterai pas si je suis debout, d’une détente je serai près de toi, d’un bond je serai dans tes bras. Je ne m’assoirai même pas, je pourrais perdre mon attention, ma tension vers toi, je pourrais ne pas me relever. Debout, sur mes deux pieds, bien ancrée, la tête haute, le regard sûr et droit, je rassemble mes forces, je recueille ma confiance, je reprends mon souffle. Debout, de bout en bout dans l’instant, de bout en bout ici et maintenant, je serai debout quand tu viendras, demain. C’est toi, demain, que j’attends debout. Demain je t’attends, mais sans t’attendre sinon je courrais le risque de ne pas être là, ici et maintenant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il m'a aidé, ton texte. tu as raison.
L
On a tous les droits, en atelier d'écriture. :)
L
Je sais pas si j'ai le droit de mélanger deux consignes, mais tant pis, je le prends !
Mots de travers
Publicité
Archives
Publicité